Gothic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothic World

Gothic world, un monde gothique où règne le mal...jusqu'à ce que les représentants du bien et les terriens arrivent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chant dans l'obscurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Sakuto
Admin l Représentant du mal
Shin Sakuto


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:59

*... vagues de disparitions sur la ville, on recenssent à ce jour 47 disparus en l'espace de dix jours. Les autoritées se refusent a tout commentaires sur l'avancement de l'enquete. Des sources laissent entendre qu'il pourrait s'agir d'un démon sauvage des forets qui se ....*

Sous Sol du Batîment A, Salle de dépot des fournitures

Une comptine, un chant d'enfant porter par une voix d'ange, un ange de mort. Derrière la porte blanche, derrière les vitres sales, au delà des bocaux et des étagères de livres usées, sur un tapis de viscères, accroupis et se balançant doucement l'ange chante. Il serre contre lui un tronc démembré, enveloppé dans un tissu blanc, le visage figés dans l'horreur, lissant entre ses ongles fins les boucles blondes qui se détache lentement et rejoigne l'horreur et l'obscure. Il la berce doucement répétant un schéma, fixant de ses yeux vides l'absence de globes de sa victimes, de sa marionnettes.
Autours de lui les corps sont empilé, certain accrochés au murs, plutôt encastré, des monceaux de darhens couvrent les cahiers, les pages blanches et les classeurs, les plus vieux cadavres pourrissant dans le coin le plus sombre de la pièces. Pour en parfaire l'horreur des bras tranchés comme un dantesques mobiles tournent lentement accrochés aux fils d'argent de la toile de l'ange qui chante encore... Un air de comptine pour faire taire ceux toujours en vie...

* Garde tes yeux fermés jolie fée
Ferme tes yeux crevés
Là où tu vas
Personne ne te pleurera
Tu ne peux plus voler
Tes ailes sont tombées
Tu ne peux plus marcher
Je t'ai démembré
Garde tes yeux fermés jolie fée
Ferme tes yeux...*


Il s'est arrêté. Il a soulevé sa marionnette de chair essayant d'imiter le rictus d'horreur qui s'est imprimé sur le cadavre qu'il tient bout de bras. Sans grand succès... il se met alors à rire, un rire vide, un copie imparfaite des autres créatures qui lui ressemblaient et maintenant sont cassées. Un bruit. Il lâche le corps qui heurte brutalement le mur d'en face laissant une empreinte rougeâtre sur le béton gris. Et alors qu'il essuie ses mains sur ses vêtements blancs, sur sa bouche maculée de sang, Abyssal affiche un sourire... sincère?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:36

[Wahou *_* J'aime ton poste! Sadique est très classe! COPAIN! XD]

Kotomi était dans l'établissement depuis un bout de temps, l'odeur du sang était beaucoup trop forte pour qu'elle l'ignore . . . Elle entrat dans la salle ou ce trouvait Shin sont bras plongée dans un corps humain a présent sans vie. . . Elle regardat le massacre qu'il y avait eu et regardat Shin, elle ne le connaisait pas et pourtant il faisait du très bon travaille . . . C'était étrange. . . Elle s'approchat du garcon pour voir a terre un enfant priver de ses yeux . . . Elle s'exclamat en prenant le corps sans vie et en jetant celui qui occupée son bras tueur:

"How . . . qu'il est meugnon <3 Trop choupi'!"

S'écriat Kotomi en lachant le corps a terre et d'un geste vif elle ce retrouvat en face de Shin. Il était imprésionnant. . . Voir le sang sur ses habilles blanc était une vue magnifiquement sadique pour Kotomi, elle souriat et lui dit:

"Bonjour . . . Vous êtes douée pour tuer vous savais! Presque aussi douée que ma soeur ainée!" ^^

Elle souriat une fois de plus, certes Shin était douée mais Ayame l'était beaucoup plus . . . Quoique question "Combien de cadavres ai-je tuée en une journée?" Shin était fort . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:11

[j'adore le compliment... xD]

Il pleuvait. Des gouttes coulaient le long d'un visage. Les cheveux mouillés d'une jeune fille luisaient à la lumière des éclairs qui s'abattaient sur la place. Tout était calme. Le seul son qu'on pouvait entendre était le bruit du tonnerre... et un chant. Un chant rempli de haine et de malveillance mais une voix angélique... Qu'était-ce? Qui chantait cela? Qui chantait ce chant glauque et sombre...?
La jeune fille se mit en marche, à la recherche du chanteur. Bientôt, elle le trouva. Elle était arrivée au sous-sol, dans la salle de dépôt des fournitures. Là, deux silhouettes se dressaient. L'une d'entre elle ressemblait étrangement à notre rouquine, l'autre, on ne l'avait jamais vu. Des corps s'empilaient les uns sur les autres. Ayame dû les enjamber pour aller rejoindre les deux ombres qui se dressaient au milieu. Sa voix douce coupa le silence qui se profilait devant eux:

Ayame - "Kotomi... J'aurais dû m'en douter... Et toi, tu es...celui qui a chanté, je présume..."

Elle le fixait d'un regard vide. Ses pupilles s'étaient, bizarrement, rétrécies pour devenir des fentes noires. Elle s'inclina humblement devant le jeune homme, soufflant:

Ayame - "Sora Ayame desu, si tu veux bien pardonner ma soeur pour le dérangement qu'elle a pu te causer..."

Sur ce, elle se redressa et regarda, cette fois-ci, sa soeur jumelle, lui faisant signe de la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:35

Kotomi se retournat et vit sa soeur ainée, elle était mouillée Kotomi se dépéchat de courire vers elle et lui tendit une veste rouge. Elle obeissat a sa soeur et restat a ses côtés sinon peut-être qu'Ayame ce serait mise en colère . . . Et c'était à évitée . . . Elle ne souriait plus, ses deux mains l'une dans l'autre sur sa longue robe cette fois ci noir (Un peu a la Suigintô de Rozen Maiden) Elle lui dit:

"Il ne faut pas attraper froid, Onee-Sama."

Elle regardat sa soeur jumelle en baissant les yeux, c'était bien la seule personne qui arrivait a faire obeir Kotomi . . . Même si elles ont le même ages Kotomi était la cadette apparament c'était logique . . . Il vallait mieux obeir . . .

"Qu'est ce qui vous ammène ici Onee-Sama? Vous êtes en quêtes de victimes? Ou vous avez déjà . . ."

Elle n'osat pas finir sa phrases, sa soeur tuée tellement de fois que la question n'était peut-être pas a posée . . . Même si sa bruler les lèvres de Kotomi elle ne finissat pas sa phrases . . . Autant ce taire et obeir tout en observant le sang a terre et les cadavres empilées . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
Admin l Représentant du mal
Shin Sakuto


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:29

L'ange les observait silencieux, son regard sans vie se posant sur les deux soeurs tours à tours. Il sentait quelque chose. Comme un battement sourd dans son corps creux. Il lui vint à l'idée que c'était peut être ce qu'il avait lu dans un des livres empilés sous les créatures brisées. Du bonheur? De la joie? Il l'ignorait, en fait il ne pouvait réèllement éprouver quoi que ce soit mais son organisme semblait vouloir lui aussi imiter les choses vivantes. Il refléchit un instant mimant une expression totalement inadéquate. Il devait réagir mais son esprit ignorait la juste façon. Dans le doute il se mit a courir dans la pièce soulevant les corps et projettant des morceaux avant de s'arrêter tout sourire à quelques pas des deux soeurs leurs tendant un bras en meilleur état que les autres. Et un grand sourire sur son visage il se mit à crier d'un ton qu'il espérait être enjoué.

- Onee-Chan!!! Onii-chan!!! (T_T il fait pas bien la différence dsl) okaerinasai ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:45

La jeune fille regarda le petit nouveau courir dans la pièce, puis s'arrêter devant elles, souriant. Un 'Onee-chan' et un 'Onii-chan' firent leur apparition. Ayame ferma les yeux, un petit soupir s'échappant de sa bouche. Elle s'approcha et prit le jeune homme dans ses bras, une main sur sa tête, l'autre dans son dos. Doucement, elle lui souffla:

Ayame - "Hai, hai... Onee-chan est là..."

Elle lui caressait délicatement les cheveux, comme l'aurait fait une mère. Elle commença à chantonner d'une voix douce une chanson pour enfant...
Quelques minutes après, la pièce tombait dans le silence. La voix d'Ayame s'était éteinte, laissant le vide planer.

Ayame - "Nee, tu veux bien dire à onee-chan ton nom? Nee?"

Sa voix, toujours aussi douce, était confiante. Il lui sembla que ce jeune homme n'était autre que l'un des leur; un représentant du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Shin Sakuto
Admin l Représentant du mal
Shin Sakuto


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:01

L'ange sentait une chaleur étrange l'envahir, un sentiment qu'il ne connaissait pas. Dans les bras doux de la jeune fille il eu l'impression qu'il existait. Quelques choses d'humides coulait sur ses joues, des larmes ?. Et cette douleur sourde, cette atroce souffrance qui lui brulait ce qui lui servait d'âme se fit plus intense. Il serra les poings. Dans son crane la voix se fit plus méprisante.

*Pauvre shin... Pauvre carapace vide et inutile*

Il ferma les yeux et n'écouta plus que la voix de la jeune fille qui chantait.

Ayame - "Nee, tu veux bien dire à onee-chan ton nom? Nee?"

Un nom? L'ange ne comprit pas la question. A quoi lui servait un nom puisqu'il n'exitait pas. Il resta un instant muet, ses yeux vide fixant ceux de la jeune fille.

- Ca m'appelle Shin. Je dois être Shin, Onee-chan.

Mais dans l'échos de sa voix d'ange on entendit le son sourd d'une voix noire...

*Abyssal*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:15

Kotomi regardait la scène en silence, elle regardait sa soeur ainée serrait dans ses bras cet individu . . . Elle serrait ses mains afin de s'empecher de faire un massacre avec une personne de l'extérieur, elle ce contantais de pensée a autres choses pour ne pas voir cette scène "d'amour" maternelle. Puis au bout d'un momoent, elle regardat Shin et dit:

-Pourquoi il ce prend pour un gosse?

Demandat Kotomi dégoutée de voir un homme dans les bras de sa soeur ainée. Ses cheveux était devenue légérement bouclée et plus rouge que jamais. Elle regardat les corps que Shin avait massacrais et dit en souriant très méchament:

-Si il veut de l'affection il a qu'a faire une etreinte a un des cadavres qu'il as massacré!

Elle souriat sadiquement tout en avancant, elle allat ramassée la "marionnette" priver de la vue et surtout de sa vie qui venait de commencer et dit a Shin:

-Tiens, ta "marionette"!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
Admin l Représentant du mal
Shin Sakuto


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:51

Les tentacules d'acier de l'ange s''étaient mises en mouvement avant même que le corps ne soit soulever et jeter a shin. Il pendait désormais accrochés en l'air par des fils luisant. Le regard de shin avait changé, plus obscure moins vide, son corps semblait avoir grandit un instant, se rapprochant de son age *réel*. Ayame l'avait laché. Penchant doucement la tete en arrière il fixait la fillette démembrée qui semblait flotter entre deux monde. Lentement les liens d'acier se ressererent dépeçant la chair, la mélant au tissu. Le corps étaient tendremetn broyé par des crocs invisibles, faisant craquer lse os et suinter la viande morte. La tête se détacha doucement et s'approcha de l'ange. On eu pu croire à un sordide baiser mais ses crocs brillants se plantaient dans les lèvres du cadavre les arrachant avec une forme de délectation malsaine... Nul n'aurait pourtant pu dire qui du cadavre ou de l'ange avait plus de vie...

*Shiiiiiin....*

Une étincelle. Shin sembla sursauté, ses yeux se vidèrent à nouveau. Il n'en lacha pas la tête pour autant arrachant une joue avant de s'accroupir tapotant ses doigts entres eux.

- Shin faire une bétise onee-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:26

Kotomi regardat la scène avec horreure, certe elle était sadique mais a ce point c'était trop pour Kotomi . . . A l'instant ou elle s'apprétait a criée "ARRETE SHIN!" Le garcon arrachait de ses lèvres les lèvres de l'enfant mort . . . Kotomi sentit quelque choses bouillir en elle, un mauvais souvenir lui revint a la mémoire . . . Le souvenir de l'homme qui l'avait plongée dans sa dépréssion . . . Les hommes était tous pareils, Kotomi plissat les sourcils quand elle entendit le garcon demandait si il avait fait quelque chose de mal tandis qu'il jouait avec les joues du corps inanimée . . .

-Toi . . . Un tel massacre sur un enfant . . . C'est . . . Impardonable . . .

Kotomi n'arrivait pas a réalisée ce qu'elle venait de voir, peut-être était ce un cauchemar? Surment pas . . . Elle ce contentas de regarder tristement sa soeur ainée en esperant qu'elle punirait Shin . . .

-Onee-Sama . . . Vous . . . vous avez bien vue non?! Il est impardonable!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:38

Ayame regarda la scène avec dégout. C'était vraiment...écoeurant... Elle ferma les yeux, histoire de se calmer, puis les rouvrit. C'est à ce moment précis que Shin commença à arracher les lèvres du corps de l'enfant inanimé. Ayame se plaça devant Kotomi, essayant de lui boucher la vue. Elle lui souffla:

Ayame - "Kotomi, ne regardes pas..."

Mais trop tard, elle avait vu. Elle avait tout vu. Elle se plaignit auprès de sa soeur, elle se plaignit au sujet de Shin, Shin qui avait adopté un air innocent mais qui ne l'était pas... Il avait sans doute perdu la mémoire. Le jeune homme demanda à Kotomi si ce qu'il avait fais était mal, mais celle-ci continua à se plaindre.
Ayame posa une main sur la tête de Kotomi et se mit à la caresser doucement. Elle lui chuchota quelques paroles réconfortantes avant de répondre au petit démon:

Ayame - "Shin-chan, ce que tu as fais, ce n'est pas bien. Ne recommence plus, d'accord? C'est promis?"

Sans attendre une réponse, elle ajouta:

Ayame - "Ne le fait plus, sinon, c'est Kotomi, ou ta onii-chan qui te punira, c'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Shin Sakuto
Admin l Représentant du mal
Shin Sakuto


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:40

L'ange resta prostré un moment, il cherchait désespérement à comprendre mais aucune des choses qu'il n'avait lu ne répondait à ses questions. Est ce *Tuer* qui était un mauvais acte?... Shin n'existait pas et son corpslui même était une envelloppe creuse, un être vide. Son existence sans sens était le résultat de la volonté de sa mère, la grande dame noire, la grande collecteuse d'âme du monde. Il n'avait pas de souvenirs ou de pensée créative, il était froid à toute forme d'art à toute les impressions du monde et pourtant... Dans son corps de linceuil, dans son âme artificielle sonnait un désespoir profond.

*Pauvre sous-être inutile... Ne suis je pas le seul qui sois toujours làààà?... Je suis le seul qui puisse te comprendre... Shiiiin... Tu es seul... Si seul.... si je ne suis pas lààà....*

Il écoutait la voix. L'unique voix audible dans les ténébres. Le hurlement d'Abyssal... Il regarda les deux soeurs silencieuses.

- Shin ne le fera plus Onee-chan.

Il voulait que la voix se taisent mais elle lui répétait dans le méandre des abysses...

*... oh si tu le referas... et tu seras haï... Haï si fort que tous voudront que tu meures... et tu te tourneras vers moi... Vers les abysses... Et je répondrai.*

Alors l'ange chuchotta en s'endormant...

- Non... Shin ne le fera plus.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:41

Kotomi regardat tristement l'enfant, elle s'approchat de lui alors qu'il s'endormait et le pris dans ses bras chauds . . . La salle était humide et non propre Kotomi mit alors une veste sur les épaules de l'enfant et dit a sa soeur ainée qui avait essayée de la proteger de l'horrible vue de l'arrachage de bouche de la victime et dit en souriant sincérement cette fois:

"Onee-Sama, arigato pour tout a l'heure!"

Elle souriat une seconde fois et posat l'enfant dans le couloir en le couvrant d'une couverture qui trainait par la et qui par chance était propre . . . Puis Kotomi lui murmuras un "Oyasumi nasaï Shin-Kun" et retournat voir Ayame en fermant la porte derrière elle:

"Il est vraiment sadique . . .Je n'avait jamais vue un tel massacre même de mes propres mains . . . C'était vraiment glauque . . . De mauvais souvenirs refont surfaces après une telle scène . . ."

Son visage était redenue neutre on aurait dit qu'elle avait envie de pleurer . . . Elle en avait envie se souvenirs de sa vie passée était bien trop dur pour Kotomi. Elle s'asseyat par terre et dit a Ayame:

"Il va nous prendre longtemps pour sa soeur et son "frère"?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:55

Ayame écouta Shin promettre de ne plus le faire; c'était une bonne chose de faite. Celui-ci s'endormit juste après et Kotomi alla le poser dans le couloir le recouvrant d'une couverture. Elle la remercia de son geste passé, mais Ayame fit non de la tête:

Ayame - "Kotomi, j'aurais été une soeur indigne si je ne l'avais pas fais..."

Kotomi vint rejoindre sa soeur dans la salle remplie de cadavres. Elle lui avoua avoir trouvé le jeune garçon sadique, ce qui était tout naturel, mais lui dit aussi qu'elle-même n'avait jamais fait un tel massacre...ce qui rassura l'ainée. Elle préférait savoir sa soeur à peu près saine d'esprit que totalement sadique...
Ayame se retourna et ferma les yeux. Elle faisait dos à sa jumelle. Elle les rouvrit, yeux rivés vers le ciel encore sombre. Un rayon de lumière fit son apparition. On pouvait à peine voir le haut de son visage quand elle souffla:

Ayame - "Ne deviens pas comme moi, Kotomi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Shin Sakuto
Admin l Représentant du mal
Shin Sakuto


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:35

[^^; vu le monstre je préfère préciser c'est un perso 100% fictif je ressemble pas du tout a shin moi ^^;]

Les voix se firent plus lointaine, plus sourde. L'ange s'était endormis et il fit le premier rêve de sa non-vie.
Un ciel gris, couvert de nuage, un vent violent fouettant son visage figé, l'ange avança dans la lande morte. Aucun arbre, juste des pierres et la terre brut. Dans les cieux des oiseaux noirs, des démons volants riant de lui, lui l'être perdu, la créature inhumaine qui voulait qu'on l'aime.

Une voix- Ton premier rêve... non humain... Ton premier cauchemard...

Shin se retourna et comptempla un être obscure qu'il ne connaissait que trop bien. Abyssal, semblable et si différent de lui.

Abyssal- Alors petit monstre inutile... tu souhaites toujours être comme eux, Shin, pathétique rejeton...?

L'ange fermait les poings, il les serra si fort que s'en fut douloureux. Le démon tournait autours de lui.

Abyssal- Oh tu me hais donc si fort?... c'est bien... continues, sois idiot, déteste le seul qui se soucis de toi pauvre loque! TUES DONC TON MONSTRE... toi qui en est un aux yeux du monde...

La bête de l'abysse se mit à rire mais son rire n'était pas comme celui de Shin. Son rire avait un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chant dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Un chant dans l'obscurité   Un chant dans l'obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic World :: :..Mirelia..: :: Les établissements scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser