Gothic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothic World

Gothic world, un monde gothique où règne le mal...jusqu'à ce que les représentants du bien et les terriens arrivent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+2
Lei-Na Yasha Kumogarashi
Megami Hayate
6 participants
AuteurMessage
Megami Hayate
Représentant du bien
Megami Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:44

Ben présentons nous ici^^
Moi comme me connaissent les deux jumelles,mes IMOUTO CHEWI:
Je m'appelle Alicia,je viens d'avoir quatorze ans,je ne suis pas gothique mais j'adore beaucoup de choses de ce style mais pas tout.
Je dirais d'autres choses plus tard,FLEMME POWAAA LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Na Yasha Kumogarashi
Représentant du mal
Lei-Na Yasha Kumogarashi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : En train de Flooder! Quel beau verbe!

Infos persos
Race:
A créé un pacte avec: Personnes
Qui est de race: Représentant du mal

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

À mon tours ! ^^

Je m'appelle Camille,je vis au canada. J'ai connus le forum pars Kotomi. Je suis un peut petite...Mais dans la moyenne au niveau de la grandeur... Non,je ne suis pas maigre! Mais je ne suis pas grosse non plus! Mes yeux, du vert mélanger avec du bleu...Et le contours de ma couleur des yeux est un noir qui paraît...On dirais que j'me suis mit du crayon-noir-pour le maquillage!- dans l'oeil! Mes cheveux...Attention les jalouses! XD... Non,mes cheveux ont une belle couleur chantain avec des reflets naturel de blond.Ils m'arrivent aux épaules(Les cheveux! Bien sûre! À quoi pensez-vous?) et j'ai un décrader. Mon style vestimentaire est très «styller». Je porte des camisols,des t-shirts cool!(J'ai un t-shirt blanc avec un petit lapin brun dessus...Tout le monde l'aime!) soit des jeans ou des shorts.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Najima
Représentant du bien
Saki Najima


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race:
A créé un pacte avec: Personnes
Qui est de race:

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Ah!! moi !!! -^o^- !

Alors je m'appelle Sofia,
j'ai eu 14 ans, ben, le 17 septembre, y a 6 jours donc...[si je sais bien compté XD] =)
Je suis grande - -' je dépasse pas les 70 mais presque XD ! Vous enlevée 3 à 70 et sa fais ?......67 ! Bravo XD hum..hum..donc.. Je fais 1m67 [heureusement mon docteur ma dit que je devrais plus grandir j'èspère qu'il c'est pas ch*er >__< ]
Sinon, je suis grosse XD lol, non je fais 49 kg XD !
J'ai les cheveux chatains et frisée avec des meches blonde [C'est pour sa que j'ai des réaction bizare --' sans commentaires XD] !
Et ils m'arrivent presque à la taille quand ils sont mouiller [ je les coupe rarement en se moment -^o^- sa pousse, sa pousse XD]

Je m'habille en noirs et blanc ch'ui entre les goths et les emo si vous voyais a peu pres XD ! Fin sa c'est quand je sort sinon chez moi je m'habille à la "rache" et de toute les couleurs - -'''

J'ai les yeux marron ! Youpiw je les détèste ses deux là XD !

Bref j'avais oubliée de dire ou j'habité --' En france dans le 31 ! -^o^-

ben c'est tout, na?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
Admin l Représentant du mal
Shin Sakuto


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

Mon dieu faut que je parle de moi T_T....

Vite qui suis je ??? *fouilles dans ses papiers* >_____< ch'uis vieux! j'ai 23 ans depuis vendredi Oo ah la la T_T j'ai un nom en plus, Ethan Oo mais c'est pas un nom ça c'est une blague?...T_T

...hum crise de démence -1, mode normal enclenché (^^)
Bon ben vàlà j'suis en noir depuis près de 10 ans (non je suis pas peint je suis habillé en noir T_T) Fan de manga depuis autant si ce n'est plus , d'héroique fantasy, cinéphile (T_T non ce n'est pas sale), je suis du style a prendre les choses plutot tranquillement sans trop m'en faire le tout assaisonné d'un humour absurde prononcé (comme les pattes).

Je fais 1m70 j'ai les cheveux mi long noirs, les yeux de la meme couleurs et deux bras avec des mains au bout.

(non en fait je viens de Mars j'ai trois jambes et deux pieds, des mains pleines de doigts (berk) et je mange des pizzas aux anchois et a la fraise ...*conduisez moi a votre chef!!*)

Petit oubli: je vis dans l'aude en france ^^ pas banal pour un martien T_T


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:45

Hein? Quoi? C'est déjà à mon tour??? Beuuuh... Je veux pas...

Allez, motivée, Eva, motivée!!!


Bon, vous avez dû le deviner, je m'appelle Eva [non, sans blague!] j'ai 13 ans et... j'ai une tête à se chier dessus xD
Nan, quand même pas [je dirais rien, sinon, Salomé va me gueuler dessus...]... Bon, en gros, ça vous donne une fille aux cheveux mi-long noir/bruns. A ce qu'il parait, j'ai des reflets rouges/violets... A ce qu'il parait...
Bon, sinon, des yeux noisette et tout le blabla qui va avec. Les oreilles percées, mais on s'en fout et... je mesure 1m63 pour, eto, environ 47 kg. On me traite d'intello et de nécrophile, je trouve ça très sympathique...
Style de vêtements? Décontracté, du genre jean et T-shirt... voilà, je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Rena Ryuugu
Terrien
Rena Ryuugu


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 29
Localisation : À Hinamizawa, muhuhu

Infos persos
Race:
A créé un pacte avec:
Qui est de race:

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:28

*S'incruste et remonte le topic xD*

Bon ben... Quand faut y aller...
Moi je m'apelle Laetitia, 13 ans, je suis trop petite (1m54 u__U) et trop lourde (Aucune idée combien). J'ai les cheveux bruns foncé un peut plus longs qu'aux épaules, les yeux noir-bruns très foncé.
Sinon je suis une Québecoise-expatriée dans un coin perdu. xD Grande fan de manga, autant du Yuri, Yaoi, Heroic Fantasy, Ecchi, Magical Girl, comedie... *Nomme tout xD* Et je suis fan de Touhou! YEAH!
J'ai toujours été nule en francais, et... beh..
Je suis pas gothique, mais j'adore les vêtements Gothic Lolita et le noir... <33

Précision: Je suis le résultat d'un projet alien(de la même planete que les Chupacabra? ...) raté pour créer une arme ultime. Depuis, je sers d'arme et de second dans une armée de gros tarés qui vont bientôt dominer le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-medu.skyblog.com
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

'Laetitia' ? C'est joli~

'Chupacabra'... 'Laetitia'... Ca me dis quelque chose... Ta présent' aussi me faisait penser à quelqu'un... Tu viens de Mahora Live, non? Me dites pas... me dites pas que c'est Zazie...?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic World :: :..Hors jeu..: :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser