Gothic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothic World

Gothic world, un monde gothique où règne le mal...jusqu'à ce que les représentants du bien et les terriens arrivent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un parc du centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi Sugi
Représentant du bien
Keishi Sugi


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007

Un parc du centre ville Empty
MessageSujet: Un parc du centre ville   Un parc du centre ville Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:47

Keishi était allongé dans l'herbe depuis plusieurs heures fixant la lune d'or, ronde et net dans le ciel obscure. Le jeune homme s'était endormis et le réveil était désagréable, un vent froid s'était levé et une pluie légère commencait à tomber. Il jeta un oeil aux alentours posant son regard sur son coéquipier, un Ryoushi tout comme lui. Bota, un darhen grassouillé rarement de bonne humeur aux mimiques exagérées, ruminait appuyé contre un grand arbre. Keishi brisa le silence.

Kei - Elle va arriver. Pas la peine de pester comme ça...et pour répondre à la question que tu te poses, j'en sais rien et je suis pas plus ravis que toi d'être ici...

L'autre ryoushi se figea et lui lança un regard noir.

Bota - Lis pas dans m'tête démon! L'aurait du être là d'puis un m'ment c'tout c'que j'dis.

D'autres auraient tiquer à se faire appeller démon mais Kei s'était habitué finalement à ce mépris des autres. Deux ans était passés depuis son changement mais rien n'avait pu effacer l'image qu'il avait laissé au clan. Une silouhette se détacha dans l'obscurité. Une apparition quasi surnaturelle habillée de noir à la longue chevelure blonde et a la peau blanche s'avança vers les deux hommes. La jeune femme les fixea un instant de ses yeux blancs et esquissa un sourire.

Kei - Alors..?

Elle ne répondit pas mais tendit un doigt vers une masse plus sombre qui se détachait dans l'horizon d'une nuit de pleine lune. Leurs regards se croisèrent à nouveau et les trois chasseurs du clan disparurent dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc du centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic World :: :..Mirelia..: :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser