Gothic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothic World

Gothic world, un monde gothique où règne le mal...jusqu'à ce que les représentants du bien et les terriens arrivent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regarde au loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lei-Na Yasha Kumogarashi
Représentant du mal
Lei-Na Yasha Kumogarashi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : En train de Flooder! Quel beau verbe!

Infos persos
Race:
A créé un pacte avec: Personnes
Qui est de race: Représentant du mal

Regarde au loin... Empty
MessageSujet: Regarde au loin...   Regarde au loin... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:02

Lei-Na marchais sur la plage. Elle regardais le soleil achever sa journée. Cela dit,la partis préférer d'une journée pour elle,la nuit...Elle adorait le noir de la nuit et la relaxtion de cela. Ce qui la rendais calme.
Puis,une petite fille était assit à terre entrain de pleurer. Lei-Na partis la voire.
D'un ton très doux,elle lui demanda:
Qu'il a-til,petite?
-Je...J'a...J'RETROUVE PLUS MES PARENTS!! OUIIIIIN!!!
Lei-Na se leva,puis,elle commença à partir. Mais,elle arrêta ses pas,puis,elle se retourna. Elle retourna voire la petite fille.
Veux-tu que je t'aide à les retrouver?
Vous...Vous feriez sa!?
Si c'est pour te faire paisir,bien sûre!
-Vraiment? MERCI BEAUCOUP!
La jeune fille sauta sur Lei-Na,qui elle,lui carressa la tête. Elle lui rappella elle,quand elle avais commencer à vivre seule.Elle soupira,puis,elle prit la jeune fille dans ses bras et elle se leva. Les deux demoisselles marchais ensemble,mains dans la mains,à essayer de trouver les parents de la petite fille.
Elles chercha pendant une heure. Mais,c'est deux dames on pu discuter. La jeune fille s'appelle «Kiri». Elle lui avais expliquer pleinds de choses. Pour une premire fois,elle avais souris...Lei-Na avais retrouver le sourire. Mais,elle une immence haine continua de traverser son corps et e la rage meutrière resta encore dans ce corps.
Finalement,elles retrouva les parents de la petite Kiri. Ses deux parents la remercia mille et une fois.
Puis,ils partient chacuns les côters. Lei-Na perda son sourire. Elle s'approcha d'un arbre,puis,elle détruisa l'arbre d'un coup de poing...
Grrrrr...Stu...Supides humains...sans coeurs...tue tout ce qu bougent...Je vangerais Shaô...Sanala...No...Noeru...Je vangerais votre mort!
Mamorna-t-elle. Elle alla s'asire sur un banc. Puis,elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde au loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic World :: :..Mirelia..: :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser