Gothic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothic World

Gothic world, un monde gothique où règne le mal...jusqu'à ce que les représentants du bien et les terriens arrivent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meurtre . . . Ou bien massacre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Meurtre . . . Ou bien massacre? Empty
MessageSujet: Meurtre . . . Ou bien massacre?   Meurtre . . . Ou bien massacre? Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:14

13 heures 34 . . . Dans la grande Eglise maintenant en ruines des enfants . . . . Apparament désobeissant . . . En haut d'un toit une jeune fille toute vêtue de rouge . . . Un rouge sang . . . Avec a la main un poignard et dans l'autre une main mourrant d'envie de tuer . . . t une occasion en or ce présentait a Kotomi . . . Des enfants en bonne santée qui sentait terriblement bon . . . Kotomi ne pouvait plus ce retenir . . . Mais elle voulait les tuer avec classe et surtout avec style. Elle descendit du toit en sautant pour attérir devant une petite fillette de 10 ans . . . La petite innocente regardat d'un air interrogateur Kotomi qui souriait sadiquement . . . Les six autres enfants qui étaient presque tous des garçons a l'exeption de la fillette acoururent derrière la petit gosse . . . Ils semblait terrifiée par le regard rouge sang de Kotomi et la fillette aussi d'ailleur c'est alors qu'elle dit avec un sourire méchantet des yeux remplit de malveillance:

- Hi hi hi . . . Vous ne savez pas lire les enfants? Il est pourtant écrit de ne pas entrée dans la Chapelle détruite sous peine de punition . . . Seulement . . . la punition que je vais vous infliger et cent fois pire que tout ce que vous pouvais imaginer . . . Hu hu hu .

A ces mots . . . Kotomi courat derrière l'un des garçons et sans aucun regrets elle lui enfoncat son poignard dans le coeur, elle fit la même choses avec les six autres garçons. . . Tandis que la petite fille essayait de fuir Kotomi qui lui courait après lui dit:

- Tu veux jouée? Hi hi hi . . .

La petite pleurait toutes les larmes qu'elle arrivais a versée mais la vie avait apparament décidait qu'elle devait mourire la pauvre enfants trébuchat a terre et ne pouvait plus ce relevait paralysait par la peur elle arrivas a dire:

-Pitiée . . .

-Hew? Pitiée?! Est ce que tu crois que la personne qui m'as volait la vie a eu pitiée?! NON! Alors ne me demande pas une telle chose! J'en ai assée de jouée . . . Ja . . . Shinde! ^^

A la fin de sa phrase Kotomi ce jetat sur la petite fille et avec son bras libre, la tuat . . . Vous devinez comment?! Non?! He bien . . . Disont que la petite a maintenant un énorme trou dans le ventre et Kotomi a le bras en sang . . . Vous avez sans doute compris . . . Alors que le corps sans vie de la petite fille tombait a terre Kotomi passat un de ses doigts propre sur le sang qui coulait sur son bras et le mit dasn sa bouche:

-Hm . . . <3 C'est bon . . .

Elle regardat tout les corps sans vies et souriat en s'asseyant a terre et en essuyant son poignards et son bras . . .

Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Meurtre . . . Ou bien massacre? Empty
MessageSujet: Re: Meurtre . . . Ou bien massacre?   Meurtre . . . Ou bien massacre? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:04

Pendant ce temps, une autre jeune fille approchait de la chapelle. Les yeux d'un rouge sang, les cheveux de la même couleur, elle marchait. Son regard était fixé sur l'église en ruines. Elle semblait...comment dire...perturbée. Elle avait sentit quelque chose, ça se lisait sur son visage. Un petit enfant qui ne devait pas avoir plus de 7 ans accourut vers elle en criant:

Child - "Onee-chan! J'ai entendu des gens crier!"

Ayame se baissa pour être à la hauteur du petit bonhomme et posa une main sur sa tête. Elle se mit à la frotter gentiment, rassurant le petit enfant. Un petit sourire s'afficha sur son visage, et d'une voix douce, elle répondit:

Ayame - "Ne t'inquiètes pas. Onee-chan est là, elle va réparer tout ça, d'accord?"

Le garçon acquiesça et Ayame se releva. Elle lui fit un signe de main et reprit son chemin. Elle monta les longs escaliers qui menaient à l'église et, une fois arrivée, put sentir l'odeur du sang lui emplir les poumons. Elle sut de suite qui était la cause de ce grabuge. Des corps d'enfants s'empilaient les uns sur les autres. Une silhouette fine et élancée se dressait parmi eux...

Ayame - "Kotomi, tu n'as encore pas pu te retenir? Je t'avais dis de faire attention, pas vrai!?"

Ayame s'approcha de sa soeur jumelle. Elle était toujours aussi sadique et n'avais pas changé ne serait-ce que d'un poil... Il fallait vraiment lui apprendre à se maitriser, car ce n'était pas là où elle assurait...
Ayame s'approcha encore, jusqu'à pouvoir poser une main sur les cheveux de sa soeur. Elle la frotta docilement et sa voix douce s'éleva à nouveau:

Ayame - "Kotomi, il faudra que tu apprennes à te maitriser, c'est pas bien de tuer tout le monde, comme ça, tu sais!"

Mais voilà qu'un idiot se pointa. Il courut vers ces deux jeunes filles. A peine avait-on eu le temps de le remarquer qu'Ayame souffla:

Ayame - "Mesame, Zaiten Raven..."

Une grande faux apparut, mais on ne put pas voir le geste de la jeune fille. La faux était apparue, et l'homme était étendu au sol, mort, ou, avec un peu de chance, juste évanoui...
La faux disparue, ne laissant aucune trace derrière elle. L'homme avait une grande coupure au niveau du torse, mais aucun sang n'avait giclé. Quelle maitrise... C'était donc elle, celle qu'on nommait Night's Curse... La malédiction de la nuit... La grande faucheuse réputée dans les enfers, c'était elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
 
Meurtre . . . Ou bien massacre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megami:Le Bien Arrive^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic World :: :..Mirelia..: :: La cathédrale en ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser