Gothic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothic World

Gothic world, un monde gothique où règne le mal...jusqu'à ce que les représentants du bien et les terriens arrivent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeune fille s'entrainant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megami Hayate
Représentant du bien
Megami Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:32

La jeune Megami avança vers la plage de sable fin noirs et dont la mer était lugubre,elle arriva,bizaremment elle n'était ,pas étonnée,elle sy attendait,plus d'un(e) adolescent(e) aurait eu envie de courir,de s'enfuir,pas elle,elle était du genre courageuse,le ciel était couvert et chargé de gros nuages dont on ne pouvait même pas les distinguer l'un de l'autre tellement il y'en avait un vent désagréable souffla dan ses oreilles,elle lâcha d'un geste vif ses longs cheveux,ses rubans tombèrent sur le sol,elle saisit son katana et commença à faire des mouvement,des feuilles mortes volant dans le vent éternel se firent couper précisément en deux,elle s'entraina plusieurs heures avant de se se laisser tomber,épuiséeelle se coucha sur le sable,elle commença à récuprer,les yeux fixés sur le ciel étrangement gris lorsque des pas crissèrent sur le sable juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:46

Voice - "Lalala~"

Une jeune fille sautillait par ci par là, créant des nuages de sable tout autour d'elle. Ses longs cheveux d'un rouge flamboyants flottaient au vent. La douce brise caressait son beau visage. Ses yeux d'un rouge sang regardaient l'horizon où se couchait le soleil aux couleurs dorées. Plusieurs nuages assombrissait le ciel, mais cela ne sembla pas déranger la petite chanteuse. Sa voix envoutante s'élevait dans les airs, faisant souffler un tourbillon de notes. Mais au bout de quelques minutes, elle s'arrêta. Elle avait dû repérer quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. On ne pouvait pas la rater: des cheveux couleur mauve, c'était trop rare...
Ayame s'approcha lentement, les mains jointes dans son dos. Lorsqu'elle arriva tout près de cette personne, elle se pencha, un sourire aux lèvres:

Ayame - "Konbanwa!"


[Argh, c'est court... Gomen ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Megami Hayate
Représentant du bien
Megami Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

"-Konbawa"répondit Megami d'un ton froid,elle était méfiante de ce monde hostile:
"-Eto...gomen,je ne viens pas de ce monde..."
*Pourquoi je m'excuses moi,c'est peut être même cette fille qui a essayé de me tuer,même si on dirait qu'elle a mon âge*
"-Tu es qui ? Tu viens d'où ?"dit t'elle redenouveau de son ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:30

La jeune fille à qui elle venait de s'adresser lui souhaita le bonsoir, puis s'excusa, disant ne pas venir de ce monde. Une expression d'incompréhension se lu sur le visage d'Ayame; comment pouvait-on ne pas venir de Mirelia? Il était impossible de passer d'un monde à l'autre. S'agissait-il d'une perturbation spatio-temporelle? Ca aurait été étrange, mais c'était l'hypothèse la plus plausible...
La jeune fille, le visage méfiant, lui demanda d'un ton froid d'où elle venait et qui elle était. Ayame se redressa et s'approcha de l'eau. Ses chaussures à la main, elle trempa ses pieds dans l'eau, comme l'aurait fait un enfant. Elle se retourna alors et se pencha un peu. Elle était à contre-jour. On la voyait donc assez mal, mais il n'était pas difficile de distinguer la forme de son corps. Un sourire angélique sur le visage, elle répondit:

Ayame - "Je suis Sora Ayame! Je vit ici depuis toute petite!"

0.0 On aurait dit un ange! La seule chose qui gâchait cette impression était ses yeux et ses cheveux rouges, qui lui donnaient un air diabolique...

Ayame - "Et toi, d'où viens-tu? Tu as dis ne pas venir de Mirelia, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Megami Hayate
Représentant du bien
Megami Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:33

"-Je suis née ici,mais je viens d'un autre monde,qu'on appelle la terre,je me nomme Megami Hayate,à vrai dire je n''en ai aucun souvenir,j'ai quitté ce monde à mes six ans et je sus amnésique,je n'ai aucun souvenirs d ece qui concerne ce monde."

Soudain des ailes sortèrent de son dos sans qu'lele ne puisse les controler:

"-Il parait que j'ai le pouvoir de ma mère."

Elle se releva,prit ses rubans et noua ses magnifiques cheveux se servant des reflets de la mer comme ceux d'un miroir,ses grands yeux verts étaient si beaux que, tout ceux qui le croisait se sentait comme absorbé
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:32

Ayame écouta le mini-monologue de la jeune fille, sans daigner l'interrompre. Son visage affichait l'expression genre 'Je ne lui ai pas demandé tout ça, mais bon...'. Elle disait venir de la Terre. La Terre, Ayame en avait entendu parler. On disait que c'était un monde plutôt prospère où les différents peuples régnaient sur leur propre territoire sans l'accord d'autrui...
Avant qu'Ayame ne puisse dire quoique ce soit, des ailes poussèrent dans le dos de Magami. Deux grandes ailes blanches... Un représentant du bien...
L'instinct prit le dessus. La retenue ne comptait plus. Les représentants du bien étaient les ennemis naturels des représentants du mal. Leurs instinct les guidait. Celui d'Ayame lui indiqua clairement de tuer cet ennemi...

Ayame - "Mesame, Zaiten Raven..."

Une grande faux fit son apparition. Le ciel se ternit encore pour prendre une couleur noir d'encre. Le tonnerre fit son apparition et...
Une ombre furtive se déplaçait à une vitesse fulgurante dans la nuit noire. Sa vitesse la rendait presque invisible. Seule une personne à l'oeil plus perçant que celui d'un faucon aurait pu la voir. Cette ombre se jeta sur l'ange, faisant gicler une marre de sang. Meg n'était pas morte, mais sérieusement blessée. Qu'allait-il advenir d'elle...?

[si tu veux, je dis à Salomé de venir te sauver! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Megami Hayate
Représentant du bien
Megami Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:37

(XD mais c'est pas une méchante aussi ?XD)
"-SPECE DE FOLLE"
Elle lui envoya un bon coup de katana,le sang gicla aussi du corps d'Ayame,sérieusement blessée,elle se guérit elle même grâce un pouvoir de guérisons,elle n'avait plus rien mais Ayame baignait dans son propre sang:

"-C'est toi qui a essayé de me tuer et tu veux remettre ça ou quoi ? J'ai fais exprès de venir ici pour combattre tout ceux qui font régnler le mal dans le pays où ma mère rêvait de beauté,tu es pitoyable,le mal ne fait que ronger le coeur,à quoi cela va t'aider dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:01

[Si! Mais peut-être pourra-t-elle sauver ta peau, hein, Sa-chan!?]

La jeune fille pencha la tête sur le côté, le regard vide. On aurait dit un robot. Aucune réaction de sa part autre que ce mouvement de tête. Son sang avait giclé, mais cela semblait lui être égal. Elle imprégna son index de sang et le lécha, ce qui eu pour effet d'en dégouter certains...

Ayame - " 'Folle' ? Ne te méprends pas, je suis aussi saine d'esprit que toi. La seule différence, c'est que TA vie a été plus facile que la mienne..."

Sur ce, elle se jeta à nouveau sur sa proie, évitant ses coups avec une facilité déconcertante. Mais voilà, une certaine personne arriva...

[allez, à toi, Sa-chan! Sa-chan powaa!!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:24

[Peut-être . . . Ou peut-être pas . . . Hé hé hé <3]

Kotomi qui était sur un des toits observait toute la scène, cette représentante du bien n'avait vraiment pas l'air commode . . . Le dialogue n'ets apparament pas posible avec les représentant du bien . . . Mais bon même Kotomi n'avait pas envie de parler, voir le sang de sa victime deferlait hors d'un corps sans vie était beaucoup mieux que d'entendre des paroles qui fort souvent sont fausses . . . Quand elle vit sa grande soeur ensenglantée Kotomi éclatat de rire . . . La représentante du bien voulait apparament jouée la carte de l'humour et de la provocation inutile. Elle sautas du toit pour attérir entre Ayame et Megami. Son poignard a la main et les yeux rouge sang, Kotomi souriat a Megami et Ayame pour finir par dire:

-"Konbawa, Ayame-Sama."

Dit la jeune "adolescente" en s'inclinant brièvement. Elle savait bien que si elle contrariais sa soeur ainée sa place au cimetière de Mirelia était toute faite . . . Elle tournat ensuite sa tête vers Megami et dit sans sourire mais plutôt avec un air sadique:

-"Combattre ma soeur ainée est inutile . . . Enfin, sauf si vous souhaitée mourir atrocement sans aucune douceur . . ."

Kotomi avait beaux être la soeur jumelle d'Ayame, celle ci avait quelque chose de différent de sa soeur ainée mais on ne savait jamais dire quoi. Ayame était d'une beauté nostalgique et envoutant mais Kotomi était d'une toute autre beauté mais cette beauté était differente . . .

Revenir en haut Aller en bas
Megami Hayate
Représentant du bien
Megami Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:40

"-MA VIE N A PAS ETE FACILE"
Elle se dégagea et évita elle aussi les coups,une bourasque de vent violent envoya valser Sora,une autre arriva:
"-T'es qui toi ?"


EDIT AYA: c'est 5 lignes minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:39

-"HO! TU RESTE POLIE AVEC MOI HEIN!Espece de petite teigne! Les politesses restent obligatoire! A Mirelia ou non!"

Kotomi s'approchat de Megami et lui dit un sourire sadique aux lèvres:

-"T'as vraiment envie de crevée toi non?"

Elle regarde Megami de la tête au pieds, pour une représentante ennemie son physique l'avantagée assée . . . Mais bon, Ayame et Kotomi était sans fois mieux que cette petite fèlée . . . Une seule chose empechée Kotomi de tuer cette délurée . . . Sa main voulait apparament retenir son coup . . . Kotomi en colère sortit son poignard a toute vitesse et dit en s'approchant de Megami:

-"Ton sang a l'air délicieux . . . Ton odeurs est tellement plus appétissante que celles des humains!"

En effect . . . Le sang de son pire ennemie était évidamment plus chaud et surtout meilleurs . . .

-"Une fois tous ceci terminer . . . J'accrocherais ta tête au dessus de mon miroire personel."

Elle souriat et a la place de vouloir tuer enfin essayait de tuer Megami avec son poignard, elle décidat au dernier moment d'accomplir sa a main nues, sa main tueuse prète a assouvirs ses pulsions meurtrière Kotomi essayat de plonger son bras entier dans le ventre de Megami mais a la place elle fit une légére entaille dans le bras de Megami. Elle ce retrounat et s'exclamat:

-"QUOI?! Comment?! 0.o"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:32

[huhu... elle a osé me défier, je vais foutre la merde...u__u]

Un vent violent envoya Ayame valser un peu plus loin. Ca y est, elle était énervée. Elle aurait pas pu se laisser faire!? Kotomi prit le relai, attaquant l'ange de face. Pas de chance, elle ne fit qu'entailler son bras...
La vitesse surhumaine d'Ayame lui permit de rejoindre les deux individus en un rien de temps. Elle passa à côté de Kotomi sans rien dire et disparu... Elle réapparut juste derrière Megami et dégaina sa dague...

Ayame - "Tues, Murder..."

Sur ce, elle poignarda l'ennemi dans le dos et rejoignit sa soeur. D'un ton autoritaire, elle lui dit:

Ayame - "Kotomi, ne t'en mêles pas. Cette fois, je le ferais moi-même..."

Un vent froid se mit à souffler. De la grêle commença à tomber. Et la mer...la mer se mit à geler...

Ayame - "Royaume de glace, okiro..."

Des pics de glaces se dressèrent à une vitesse fulgurante, emprisonnant Megami. Il n'y avait aucune issue. Les stalagmites se rapprochèrent, jusqu'à ne laisser qu'un espace d'une cinquantaine de centimètres entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Megami Hayate
Représentant du bien
Megami Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:34

Sereine la jeune fille guérit d'abord ses blessures puis elle ria d'un rire pour le moins sadique,pourtant c'était une gentille:
"-Rien ne peut emprisonner l'air,c'est comme si tu essayais de prendre une soupe avec une fourchette..."
Elle se volatilisa rapidement comme un gaz car elle s'était justement transformée en ça,les molécules de son corps étaient à présent dispersées comme celle de ce corps et il était également incolore et inodore,puis elle réeaparut à toute vitesse derrière les deux jumelles:
"-Oh c'est vrai,il faut de la politesse,après vous mesdemoiselles..."
Avec son katana elle les fit tomber dans le sol mou:
"-Bien fait hihi,mais je sais que vous allez vous défaire,mais en parlant de politesse eto...et vous qui êtes à deux contre moi,je préfère m'en aller pour découvrir un peu ce magnifique endroit,ce n'est pas tous les jours qu'on en voit des comme ça,la Terre est si banale,mais si vous vous sentez trop seules vous n'avez qu'à essayer de me retrouver et d'interrompre ma visite..."
Elle se retransforma en gaz et se volatilisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille s'entrainant Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille s'entrainant   Jeune fille s'entrainant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille s'entrainant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic World :: :..Mirelia..: :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser