Gothic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothic World

Gothic world, un monde gothique où règne le mal...jusqu'à ce que les représentants du bien et les terriens arrivent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promene perdu dans ses pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki Najima
Représentant du bien
Saki Najima


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race:
A créé un pacte avec: Personnes
Qui est de race:

Se promene perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Se promene perdu dans ses pensées   Se promene perdu dans ses pensées Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:41

Saki arriva en marchent, elle leva la tête vers le ciel, il faisait sombre et pourtant, il y avait des enfants qui s'amuser. Elle baissa la tête vers le sable et fit de gros yeux en voyant du sables qui étaient....noirs! Ce monde était vraiment étrange. Elle aussa les épaules et continua a avancée, elle enleva ces chaussures, qui était pleine de sables noirs et s'approcha de l'eau, qui n'était pas trés clair,surement à cause du sables noirs qu'elle transportais. Il y avait pas mal de vent , les cheveux de Saki vollait dans tout les sens. Elle était perdu dans ses pensées...Mais à quoi pensée -t- elle ? Surement à la voix qui l'avait amenée ici, cette voix, lui faisait pensée quel avait peut être un père, même si elle n'y croyait pas trop. D'un coup, une petit voix d'enfant la sortie à moitiée de ses pensée.

" C'est quoi que t'a dans ton dos, madame ?! "

Saki ne répondit pas tout dessuite, elle était encore entre le monde du rêve et la réalité. Elle secoua la tête et se tourna vers le petit garçon qui s'amuser à donner des petit coups de poings dans son sabre. Saki le sortie et le montra au petit garçon

" C'est un sabre ! "

Le petit garçon hésita à le toucher, on aurait un peu dit qu'il en avait peur, bizarre. Un bruit strident retentit derrière le dos de Saki, Elle se tourna d'un coup surprise par le son que cela avait fais, il faisait orage. Quand elle se retourna pour revoirs le petit garçon, il n'était plus là ! Dailleurs toute la plage c'était vidé ! Elle s'asseya sur le sable noirs et regarda les éclairs qui tomber sur la mers...Quand, d'un coup, une voix de fille se mit a lui parlait derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Se promene perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Se promene perdu dans ses pensées   Se promene perdu dans ses pensées Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:44

[Je squatteuh! JE SQUATTEUH! XD]

Kotomi qui regardait elle aussi, les éclairs tombée s'amusait avec un corps qu'elle avait tuée au hasard . . . Démembré et quelques membres coupées Kotomi s'amusait a ouvrir et recoudre (mal bien sur) la peau du corps inanimé ce qui était sans doute mieux. . . Le pauvre corps souffrait bien qu'il sois sans vie on ne pouvait pas l'expliquer . . . Kotomi était si sadique . . . Elle s'amusait a planter des aiguilles ou des seringues remplie d'air dans le pauvre corps elle finit par dire:

- J'espere qu'il sens la douleur quand même . . . Ha bah non . . . Je l'ai tuée avant sinon il aurait gueulée . . . M**de!

Et puis lasser de ce petit jeu Kotomi coupat les bras et les jambes de son cadavre pour partir avec un bras qu'elle mangerait plus tards . . . Elle apercut au loin, une jeune fille Darhen? Humaine? Mal? Bien? Il fallait que Kotomi sache . . . Elle s'approchat de la jeune fille et dit sans sourire:

-Bonjour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Saki Najima
Représentant du bien
Saki Najima


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race:
A créé un pacte avec: Personnes
Qui est de race:

Se promene perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Se promene perdu dans ses pensées   Se promene perdu dans ses pensées Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:04

Saki mit quelques minutes avant de se tournée. Son sang se glaça presque dessuite après avoirs vu le visage de la fille, rien que les cheveux et les yeux de la jeune fille qui lui parlait, lui faisais une sensation étrange. En plus de sa, elle avait un air un peu sadique. Saki hésita à repondre mais le fit sur un ton neutre qui ne laissais pas du tout voirs se qu'elle pensée

" Bonjours...."

Saki se leva et se mit en face d'elle, toujours avec son air neutre, Elle baissa les yeux vers la mains de la fille et vit...Un bras..Saki releva la tête d'un coup mais garda son air neutre pour ne pas montrer se qu'elle pensée

* Elle est étrange cette fille...Vaudrais mieux que je me mefie un peu... Mais faus que je sache ce qu'elle veux...*

Saki finit par ajouter autre chose, pour faire disparêtre le silence qui c'étais installer pendant quelques minutes


" Quesque vous voulez ? "


Saki posa une mains sur sa hanche et l'autre pas très loins de son sabre au cas ou elle aurait besoins de se défande..
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Se promene perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Se promene perdu dans ses pensées   Se promene perdu dans ses pensées Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:18

Kotomi regardat Saki, elle n'était pas moche mais c'est pas pour autant qu'elle était superbe . . . [C'est les pensées de Kotomi! Moi je te trouve très belle! (Fayotte) Ta gueule! xD] Elle remarquat qu'elle avait vue le bras de sa victime, elle souriat et regardat le sabre de Saki, peut-être voulait elle s'en servir . . . Kotomi devait rester sur ses gardes . . . On ne sait jamais . . . :

-Tu compte t'en servir?

Elle le regardat de plus près mais ne s'approchat pas trop, on ne sait jamais . . . Puis Saki lui demandat ce qu'elle lui voulait, elle répondit en esquissant un faux sourire qui avait l'air presque vrai:

-La politesse tu connais? Oui? Bah je suis entrain d'être polie là! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Saki Najima
Représentant du bien
Saki Najima


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race:
A créé un pacte avec: Personnes
Qui est de race:

Se promene perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Se promene perdu dans ses pensées   Se promene perdu dans ses pensées Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:07

Saki regardat la fille, qui la regardait de la tête aux pieds [expldr les pensée de ton perso ! XD bref !]. Quand elle vit, qu'elle souriait, parce que Saki avait vu le bras, elle froncat les sourcils et se mit un peu plus sur ses gardes. Elle repoussat d'une mains ses cheveux qui lui tombée dans les yeux, à cause du vent, et reculat d'un pas en arrière au cas ou. Saki était trés méfiante envers la fille....Elle ne lui inspirait pas vraiment confience, dailleurs elle lui glaçais vraiment le sang ! Puis elle répondit dessuite à la quèstion de la fille...

- Non, apares si j'en ai besoins...

Saki la regarda sourir, un sourir étrange, on aurais dit un vrai mais un faux à la fois, elle avait un peu l'impression qu'elle se forçait.Puis elle re regarda le bras, elle étais un peu dégouter par ça mais ne le montrat pas


- Ah bon...Et tu compte faire quoi avec un bras ?

L'air neutre de Saki avait complètement disparu et avait laisser place a un air suspects, elle était presque sur que c'était cette fille qui avait tuer quelqun pour l'avoir...


- Tu t'appelle comment ?

En réalité, le prenom de la fille qu'elle avait en face ne l'intérésser pas vraiment, elle le demanda comme sa, sans aucunes raisons..


Revenir en haut Aller en bas
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

Se promene perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Se promene perdu dans ses pensées   Se promene perdu dans ses pensées Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:39

Elle regardat le bras et dit en arrachant quelques bouts de peau pourrite:

-Bah je m'éclate avec . . . Je me suis bien amusée avec son propriètaire mais bon . . . Je l'avait assée massacrais . . .

Elle souriat tout en prenant son poignard, elle murmuras quelques choses et coupas l'un des doigts du bras, Kotomi souriat tendis que du sang coulait sur sa robe noirs . . . Ses cheveux était détachée et volait au vent. Elle regardat le doigt de plus près et dit en le tendant a Saki:

-Tu le veux? Tu verras si t'enleve l'os,les veines et les ongles et qu'après tu fait rotir 30 minutes avec de la mayo c'est trop bon <3

Elle lui mit dans sa main et dit tout en s'amusant avec le bras:

-Je m'appelle Kotomi Sora! Représentante du Mal a Mirelia avec ma soeur jumelle et ainée . . . Et toi? C'est quoi ta race? Darhen? Humain? Mal? Ou alors . . . nah rien c'est pas possible ^^

Elle la regardat de haut en bas en souriant, elle avait beau être méfiante Kotomi l'appréciait assée mais que fairat elle quand elle découvriras l'identitée de Saki? Vous le saurer a la prochaine réponse de Sofia! XD

[PS: La robe de Kotomi est la même que Suigintô (l)]

Revenir en haut Aller en bas
Megami Hayate
Représentant du bien
Megami Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Se promene perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Se promene perdu dans ses pensées   Se promene perdu dans ses pensées Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:40

Megami qui se promenait par là vit une fille dont elle sentait l'aura,elle semblait être pure,mais elle était accompagnée d'une des horribles jumelles:
"-FAIS GAFFE CE SONT DES REPRESENTANTS DU MAL"
Elle bondit entre la jeune fille et l'autre qu'elle avait dû combattre,un sourire sadique dessiné à ses lèvres:
"-Tu ferais mieux de partir,on ne peut ni blesser ni emprissoner l'air,ce que tu as fait à ce pauvre corps tu ne le feras ni à moi ni à cette jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Najima
Représentant du bien
Saki Najima


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race:
A créé un pacte avec: Personnes
Qui est de race:

Se promene perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Se promene perdu dans ses pensées   Se promene perdu dans ses pensées Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:08

Saki prit un air dégouter, elle ne dit rien jusqu'a se que la fille se présente. Elle commencer vraiment à avoirs des doute sur la fille, elle rapprocha sa mains de son sabre avec un air à la fois dégouter et agressif.

- Représentent du mal ?...Moi c'est Saki...Reprsentent du bien...La seul race que tu n'a pas dite....Et je ne mange pas les personnes comme toi...


Juste au moment ou Saki allaient sortir son sabre une fille bondit entre elle est Kotomi, Saki ressentait une bonne aura dans le corps de la fille qui venait d'arriver. Mais Saki fut tellement surprise par son arriver qu'elle recula de trois pas en arrières et sortie son sabre de son fourreau. Elle regarda Kotomi sans rien dire, elle resta là, avec son sabre en main. Puis elle regarda la fille qui étais arrivée bouche bée.

*Représentent du mal...Elle ne pouvais qu'être ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Se promene perdu dans ses pensées   Se promene perdu dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene perdu dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic World :: :..Mirelia..: :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser