Gothic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothic World

Gothic world, un monde gothique où règne le mal...jusqu'à ce que les représentants du bien et les terriens arrivent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The boite à idées (pour les admins et modo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Sakuto
Admin l Représentant du mal
Shin Sakuto


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

The boite à idées (pour les admins et modo) Empty
MessageSujet: The boite à idées (pour les admins et modo)   The boite à idées (pour les admins et modo) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:58

Hop une boite à idée pour quand on a une idée qu'on a envie de proposer aux autres admins (même que si elle est bonne l'idée c'est encore mieux T_T)

*ouvre la boite à idée et y met une idée*

Ce serait pas mal d'avoir un compte commun d'évènement, j'explique ^^
Pour faire bouger l'histoire ou créer un évenment et que notre perso n'est pas dans le coin (ou qu'on veut pas qu'il y soit) utiliser ce compte comme un maître de jeu dans les jeu de role de table (une sorte de narrateur détaché de tout personnage) (faudra juste pas oublier de se déconnecter dudit compte après chaque post que l'on aura créer avec lui pour permettre aux autres admins de l'utiliser) (Je suis pas certain d'avoir été super clair dans mes explicatioss T_T) Quoi vous pensez de l'idée?


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

The boite à idées (pour les admins et modo) Empty
MessageSujet: Re: The boite à idées (pour les admins et modo)   The boite à idées (pour les admins et modo) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:07

En gros, créer une sorte de compte PNJ, quoi... Ca me va... Reste plus qu'à demander à Sa-chan...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Shin Sakuto
Admin l Représentant du mal
Shin Sakuto


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

The boite à idées (pour les admins et modo) Empty
MessageSujet: Re: The boite à idées (pour les admins et modo)   The boite à idées (pour les admins et modo) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:23

Heu vi... c'est ça l'idée TT; (à lui même: *ah ben bravo shin tu peux pas dire les choses simplement non? >_<;;;* *gomen TT;* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame
Admin l Représentant du mal
Sora Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 30

Infos persos
Race: Représentante du mal
A créé un pacte avec: personne euuh! xD
Qui est de race:

The boite à idées (pour les admins et modo) Empty
MessageSujet: Re: The boite à idées (pour les admins et modo)   The boite à idées (pour les admins et modo) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Pas de problème, j'ai l'habitude des trucs compliqués... Le simple et moi, ça fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothic-world.forumperso.com
Sora Kotomi
Admin l Représentant du mal
Sora Kotomi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi a jouée a Pokemon perle dans sa tête xD

Infos persos
Race: Mal
A créé un pacte avec: Personne . . . J'en ai pas besoin . . . Je tue tout le monde a moi seule . . .
Qui est de race:

The boite à idées (pour les admins et modo) Empty
MessageSujet: Re: The boite à idées (pour les admins et modo)   The boite à idées (pour les admins et modo) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:26

Wouay! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
Admin l Représentant du mal
Shin Sakuto


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

The boite à idées (pour les admins et modo) Empty
MessageSujet: Re: The boite à idées (pour les admins et modo)   The boite à idées (pour les admins et modo) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:00

Heu je m'occupes de créer ce compte pnj ou vous le faites? as you wish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The boite à idées (pour les admins et modo) Empty
MessageSujet: Re: The boite à idées (pour les admins et modo)   The boite à idées (pour les admins et modo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The boite à idées (pour les admins et modo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic World :: :..Administration..: :: Ce qui nous est important :: Parloire des admins et modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser